«

»

mar 14 2017

A l’attention des personnes qui souhaitent nous accompagner

* J-18 *

Récemment, notre équipe a été contactée par un cycliste de 66 ans, tout aussi motivé que Michel, afin de nous accompagner pour les 5.000 kilomètres de notre aventure. Cette prise de contact montre qu’un de nos objectifs se concrétise, à savoir faire connaitre le projet Gibraltar 2017 mais surtout les causes que nous défendons.

Malheureusement, il ne nous est pas possible d’accepter des accompagnants sur une si longue route… 
La seule exception à notre règle sera la présence de Bruno, professeur d’EPS au collège St Hilaire d’Allaire, avec qui nous échangeons depuis de nombreuses années. De plus, durant cette semaine d’aventure commune, Bruno aura sa propre voiture suiveuse et assurera lui-même la gestion de ses nuitées et repas.

Nous sommes véritablement touchés par cette mobilisation et par le fait que nombre d’entre-vous souhaitent se joindre à nous, à vélo ou en camping-car. Mais n’étant pas organisateurs de circuits sportifs ou touristiques, nous ne pouvons pas assurer la logistique de plusieurs cyclistes et/ou véhicules. Nos journées s’annoncent d’ores et déjà chargées et notre poids de charge maximale dans le véhicule d’assistance est quasiment atteint.
Cependant, nous serions ravis de partager quelques kilomètres d’une étape en votre compagnie (comme le feront des collégiens aquitains), un repas ou une soirée, afin d’échanger sur nos diverses expériences et passer un moment dans la bonne humeur.

Au plaisir de vous croiser sur notre route  ;)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>