Etape 8 : Campanas – Logrono

Photos à venir ;-)

Date : Dimanche 9 avril 2017
Lieu de départ : Muruzabal (7h30)
Lieu d’arrivée : Parque de la Grajera, à la sortie de Logrono (route de Burgos) (17h)
Kilomètres parcourus par Michel : 87

Coté bike-trip :
De nouveau une grosse étape pour Michel à cause de la chaleur. Des coups de soleil sont présents depuis hier. Il a quelque peu modifié sa route sur la portion Los Arcos – Logrono, en optant pour un tracé plus rectiligne et plus plat que celui prévu initialement. Malheureusement, un petit cafouillage GépéStique dans Logrono lui aura fait perdre plusieurs dizaines de minutes.

Cote road-trip : Nous avons fait une petit visite de Puente La Reina, l’une des grandes villes-étapes sur le chemin de St Jacques. Très pittoresque, quelle ne fut pas notre surprise d’y voir plusieurs nids de cigognes ! Par la suite, nous avons voulu visiter le typique village de Ciraqui, malheureusement aucun parking ne pouvait accueillir le bouzin.

Vers 18h, nous avons retrouvé Bruno et Martine pour notre semaine de périple en commun. Nous partagerons notre route jusqu’au week end de Paques et notre arrivée à St Jacques de Compostelle.

On se croirait presque en Alsace ! Cigognes inside !

Le direct du soir en compagnie de Bruno et Martine

Galerie Photos De L’étape 8 – De Campanas à Logrono

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>